Comment calculer le quotient familial MGEN annuel ?

Calcul du quotient familial MGEN annuel

Danielle

Réponses

Bonjour Danielle,

Je vous invite à préciser votre question: porte t-elle sur les conditions de ressources sécurité social ou mutuelle, et dans ce cas, pour quelle offre et quelle prestation.

Angélique

En fait, l'expert MGEN ne répond pas à la question !!!

maminido

Bonjour maminido,

Comme indiqué à Danielle, j'ai besoin de plus d'informations pour apporter une réponse.

En effet, il existe des plafonds de ressources pour certaines prestations sécurité sociale, mais aussi un calcul de quotient familial qui diffère selon l'offre mutuelle et la prestation pour laquelle il s'applique.

Si vous avez vous-même une question à ce sujet, je vous invite à apporter les précisions demandées ou nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.

Angélique

mutuelle MGEN pour un complément audio

Nick