Trajet hopital

Bonjour ma fille doit être opérer au mois de mars a l hopital Lariboissiere. Est-ce que je peux bénéficier d'un transport de chez nous à l hopital .

Stephanie

Réponses

Bonjour Stephanie,

La prise en charge du transport est possible pour une hospitalisation, en fonction de l'état de santé du patient. Je vous invite à en parler à votre médecin.

Pour les trajets de plus de 150 km, il sera nécessaire que votre médecin vous rédige une demande d'entente préalable pour le transport. Celle-ci sera soumis à l'accord du contrôle médicale sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN