Arthro infiltration de la hanche

Intégrale retraitée

Quelle serait mon remboursement pour une arthro infiltration de la hanche ?

Françoise

Réponses

Zéro si c'est de la visco supplémentation.
Ils ne remboursent que le genou.
8 ans que je supporte les frais d'une infiltration de la cheville, et que la MGEN refuse malgré l'option "médicament prescrit mais non remboursé" de 50 euros par an dans ma formule. Et où il n'est pas précisé le mode d'administration des traitement (voix orale ou injection). La MGEN préfèrerai peut être me verser le complément de salaire si j'étais à mi traitement à cause de l'incapacité à marcher en l'absence d'infiltration...

Ade