En cas de decès

Bonjour, Quels documents faire parvenir à la MGEN en cas de décès d'un des 2 conjoints (tous 2 à la MGEN) ?

PIERRE

Réponses

Bonjour Pierre,

La première chose à faire est de nous adresser l'acte de décès ainsi que les coordonnées de la personne qui se charge des formalités administratives.

En retour, nous adresserons un courrier détaillant les démarches à accomplir concernant la sécurité sociale et/ou mutuelle (selon la gestion MGEN de la personne décédée).

Angélique

Angélique, Expert MGEN