demande renseignement

la clinique anne d'artois de bethune est elle conventionnée par la mgen?
merci
cordialement

Jocelyne

Réponses

Bonjour Jocelyne,

La clinique Anne d’Artois à Béthune bénéficie d'un conventionnement MGEN.

Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'avancer les frais de la mutuelle.
Le forfait journalier sera intégralement pris en charge.
Pour une chambre individuelle, la prise en charge dépend de l'offre souscrite.

Pour les adhérents MGEN santé Prévoyance (MSP) et Efficience Santé (sauf Essentielle), elle sera de 45 € par nuitée pour toutes les disciplines, à l'exception d'un séjour en maternité (55 €).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN