prix mutuelle MGEN pour un enfant

Bonjour,
j'attends un enfant pour 2020. Je n'en ai pas encore. La mgen est elle intéressante pour un enfant?
SI oui quels sont les tarifs?
A ce jour j'ai 37 ans et paie 90E de mutuelle.

chacha-nice

Réponses

Bonjour chacha-nice,

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 afin d'en discuter avec un conseiller. En effet, nous proposons plusieurs offres, certaines étant réservées aux personnels de certains ministères (offres dîtes "référencées") et d'autres sont ouvertes à tous.

Par ailleurs, une étude de vos besoin permettrait de trouver l'offre la mieux adaptée à vos besoins.

Vous pouvez également retrouver l'ensemble de nos offres et faire des devis ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...