compteurs franchises et forfaits

Je reviens sur ma demande d'amélioration sur notre espace personnel. Je vous ai demandé il y a 2 ans, de mettre en place le compteur des franchises et forfaits récupérables comme cela se fait sur Ameli.fr (pour ceux qui sont gérés en sécu par une CPAM). Vous m'avez dit Angélique (experte MGEN) que la mutuelle y travaillait et que ce compteur serait bientôt mis en place ... 2 ans ont passé ... toujours rien ... Je rappelle que MGEN gère les remboursements "sécu" pour un très grand nombre de ses adhérents, qu'à ce titre elle est "caisse primaire d'assurance maladie". Par conséquent, elle doit offrir sur l'espace personnel de ses adhérents, les mêmes services que ceux qu'on trouve sur un espace personnel d'Ameli.fr (l'espace personnel de la sécu). Quand la MGEN se mettra-t-elle en conformité ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

En effet, ce projet est toujours en cours de développement.

Il ne s'agit pas d'une obligation légale - contrairement à d'autres services en ligne dont nous avons privilégiés la mise en place au fils des évolutions de la réglementation - mais d'un service que nous espérons pouvoir offrir à nos assurés sociaux prochainement.

Ce service, permettra de connaître l'état de ses participations et franchises médicales sécurité sociale via votre espace personnel. Actuellement, il reste nécessaire de nous contacter afin d'obtenir une attestation.