Comment prendre rdv à colmar n'ayant pas de compte facebok,ni twitter?

je suis une personne àgée,et je n'arrive pas à obtenir un rdv à Colmar pour négocier une amélioration de ma complémentaire santé.je ne maitrise pas l'outil informatique et refuse de me connecter sur Facebok ou twitter°La conseillère téléph du 3676 m'a proposé la date du 20/01 à 11 H sur Colmar,mais un courriel m'annonce que ce rdv sera Mulhouse que je refuse.Ma demande est d'obtenir un rdv physique sur Colmar.Comment y parvenir?Nota:J' habite dans la vallée de MUNSTER.Merçi de me proposer une date sauf les mercredis;Cordialement

Chantal