Téléchargement attestion de droit

Impossible de télécharger l'attestation de sécurité social alors que c'est urgent. Pas le temps d'attendre 5 jours d'envoi. Comment fait-on?

Lilou

Réponses

Bonjour Lilou,

Il arrive que le téléchargement de votre attestation de droits soit ponctuellement bloqué lorsque notre serveur est saturé.

Je vous invite donc à ré-essayer le téléchargement à un autre moment. Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN