Remboursement médicaments homéopathiques

Référence : 80€ pour l’année pour le forfait,c’est vraiment pas grand chose quand on a besoin des médicaments
homéopathiques tous les jours !!! Pourquoi une si petite somme pour le forfait « se soigner autrement » ?
C’est vraiment dérisoire !!! Avec le remboursement de 15%
ça signifie quelques centimes insignifiants comme remboursement ,une fois qu’ on a soustrait la participation forfaitaire et si l’homéopathie est déremboursée en 2021 ,les prix vont s’envoler .

My

Réponses

Bonjour My,

Le forfait "Se soigner autrement" permet de pallier à certaines prestations qui ne sont pas remboursées en sécurité sociale.
Le montant du forfait varie selon l'offre souscrite.

En 2020, celui-ci a été revu à la hausse sur l'offre Référence(de 75 à 80 €) et sur Intégrale (de 150 € à 160 € par an).

N'hésitez pas à faire part de votre avis à un délégué ou administrateur sur le forum "NOUS MGEN" : https://nousmgen.mgen.fr/ sur les décisions votées en Assemblée Générale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN