Messagerie vide malgré une info de nouveau message

Bonjour
Après avoir envoyé un message j'ai reçu une notification (Cf ci-dessous) indiquant qu'un message est dans la messagerie en ligne... or je n'y trouve aucun message.
Merci de votre aide.

"Suite à votre demande, un nouveau message est disponible dans votre Messagerie en ligne.
Pour le consulter, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel MGEN"

JJB

Réponses

Bonjour JJB,

Les réponses apportées via votre messagerie en ligne sont consultables sur votre espace personnel, sur notre site http://www.mgen.fr dans la rubrique "Mes messages et démarches".

Le cas échéant, l'icône "enveloppe" près de l'intitulée de la rubrique doit apparaître en rouge et indiquer le nombre de nouveaux messages sur votre espace.

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier.

Angélique

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur Firefox, mais j'ai pu accéder au message en me connectant via Chrome.
Grégoire