forfait journalier chambre individuelle

je suisretraité donc adherent mgen et mutuelle mgen,
quelle est la prise en charge du forfait journalier ( 60 euros) tv comprise , pour un sejour d'une semaine polyclinique de la ternoise à saint pol sur ternoise, sachant qu'il n'y avait que des chambres individuelles merci

mcbaby

Réponses

Bonjour MCBABY,

La polyclinique du Ternois à saint pol sur ternoise bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Pour un séjour en médecine et chirurgie, la chambre particulière sera remboursée à hauteur de 45 € par nuitée s(sur 57 € facturé).
En séjour de soins de suite, le remboursement sera de 35 € (sur 49€ facturé).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN