Dentistes conventionnés MGEN strasbourg

Bonjour,
Je souhaite avoir la liste des chirurgiens-dentistes conventionnés MGEN sur Strasbourg et environs.
Merci

Pythagore6

Réponses

Bonjour Pythagore6,

Avec la mise en place du 100% santé dentaire, les accords tarifaires ne seront plus en vigueur depuis le 1er janvier 2020.
Le conventionnement mutuelle avec les chirurgiens-dentistes libéraux n'est pas reconduit.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

le conventionnement avec les dentistes n;'est pas reconduit ?? cela veut il dire que le patient va devoir aire l'avance des frais?? en vous remerciant de votre reponse..

smile

Bonjour smile,

C'était le conventionnement MGEN avec les dentistes qui imposait la pratique du tiers-payant mutuelle.
La fin de ce conventionnement implique que le tiers-payant mutuelle, bien que possible, ne soit plus obligatoire en effet.

Angélique

Angélique, Expert MGEN