liste centres imageries médicales (IRM) paris-région parisienne

Bonjour,

Je recherche un centre d'imageries médicales (pour IRM du cerveau avec injection) sur Paris ou bien même étendu à la région parisienne.
Par avance, merci.
Bien cordialement,
E. M-V.

Elsa

Réponses

Bonjour Elsa,

Je vous conseille d'utiliser ce lien : http://annuairesante.ameli.fr/

Ce moteur de recherche permet de localiser les professionnels de santé proche de chez vous et surtout de consulter leurs secteurs d'activités (s'ils pratiquent ou non des dépassements d'honoraires).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN