Nouvelles lunettes

Bonjour,

J'aimerais m'acheter des nouvelles lunettes et je n'ai jamais encore demandé un remboursement. Alors avec l'offre Initiale quel sera le montant du remboursement de la monture et des verres?

Merci

Judit

Réponses

Bonjour Judit,

Le remboursement optique dépend de votre offre mais également de l'équipement et de l'opticien.
Je vous invite à nous envoyer un devis détaillé, nous pourrons ainsi l'étudier et vous adresser une simulation de remboursement.

Jessica