Carte vitale absente

Bonjour, ma carte vitale est périmée et l'autre qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnait pas donc j'ai du leur renvoyer et ils l'ont détruite. Comment faire pour en avoir une autre qui fonctionne?
Merci d'avance de votre réponse.

Dems

Réponses

Bonjour Dems,

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Concernant la carte vitale, celle-ci est gérée par votre caisse de sécurité sociale.

Lorsqu'une carte est défectueuse et envoyée à la destruction, un nouveau formulaire photo vous est automatiquement envoyé.

Si vous le ne recevez pas dans un délai de 15 jours, je vous invite à contacter votre caisse de sécurité sociale pour vérifier vos coordonnées et l'envoi de ce formulaire.