Remmboursement Homéopathie

Je constate avec ma première ordonnance homéopathique de l’année 2020 que la Mgen s’associe à la politique injuste du gouvernement et ne rembourse plus du tout l’homéopathie alors que jusqu’alors elle complétait quasi intégralement les 35% de la S.S.
Je voudrais une explication de cette politique absurde à mes yeux. Soignée essentiellement par cette médecine moins couteuse et moins agressive depuis mon enfance, me voilà pénalisée injustement. Cette question est elle au moins en débat au sein du conseil d’administration?
D’autres mutuelles ont parait il choisi la prise en charge, je vais me renseigner. Mais je suis adhérente à la MGEN depuis 50 ans!

Brin d’herbe

Réponses

Bonjour Brin d'herbe,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2196320-remboursement-homeopathie-2020#answer_5192139

Vous pouvez également débattre des décisions prises en Assemblée Générale avec les militants et délégués sur le forum NOUS MGEN : https://nousmgen.mgen.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN