Trouver un dentiste agréé à Clermont Ferrand

Bonjour, je souhaiterais avoir la liste des dentistes sur Clermont ferrand svp. Ne me renvoyez pas sur le site , rien ne fonctionne. Merci

Cordialement

Lea

Réponses

Bonjour Lea,

A compter du 1er janvier 2020, MGEN modifie ses dispositifs conventionnels, ainsi, il n'existe plus de convention avec les praticiens libéraux.

Seule la convention FNMF reste d'actualité avec les centres dentaires mutualistes.

En revanche, vous pouvez rechercher les professionnels de santé autour de chez vous via votre espace personnel ou l'annuaire santé de l'assurance maladie ici : http://annuairesante.ameli.fr/

Angélique

Angélique, Expert MGEN