contrat sollicitude obsèque

Bonjour
Que deviennent les sommes versées si je meurs après les 120 mois de cotisations prévus dans le contrat ?
Merci d'avance

Francoise

Réponses

Bonjour Francoise,

Votre contrat Sollicitude, est une adhésion viagère.

En effet, la cotisation est obligatoirement payée en 60 ou 120 mois. Cependant, votre adhésion prend fin au décès (au second décès en cas d’adhésion conjointe sous réserve de l’application des dispositions relatives au décès pendant le délai de carence et/ou relevant d’un cas d’exclusion).

Elle peut également cesser avant :
– si le souscripteur prend cette décision,
– en cas de résiliation pour non paiement d’une cotisation.

Pour en savoir plus sur ce contrat facultatif : https://www.mgen.fr/offres-assurance-prevoyance/sollicitu...

Brochure d'information : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/Of...

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez-pas à nous contacter directement au 3676.

Angélique

Angélique, Expert MGEN