Attestation de droits secu

Bonjour,
Quand je me connecte à mon espace personnel MGEN aucune donnée personnelle n'apparaît.
De plus je ne peux pas télécharger d'attestation de droit à envoyer sur mon espace personnel.
Comment faire ?

Cordialement

mji

Réponses

Bonjour mji,

Si votre espace est vide, c'est que vous êtes connecté.e à votre espace provisoire, qui ne contient que vos devis.

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de créer votre espace "définitif" ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Pour mémoire, nous sommes également disponible en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous