remboursement chambre individuelle.

MGEN reférence actif.
Quel esr le montant de remboursement d'une chambre individuelle CHU Paul Riquet, Toulouse? Merci de votre réponse.

Christelle

Réponses

Bonjour Christelle,

La prise en charge de la chambre particulière est fonction de votre offre, de l'établissement (conventionné ou non MGEN) mais également de la discipline (médecine, chirurgie, obstétrique etc.)

Je vous invite donc à nous contacter directement en apportant ces précisions afin d'obtenir une réponse.

Angélique

Angélique, Expert MGEN