Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, début décembre j'ai ouvert une complémentaire retraite chez vous mais ensuite je suis revenue sur ma décision et ai décidé d'y mettre fin pendant les 30 jours de rétractation. J'ai donc suivi la démarche attendue et envoyé un recommandé à l'UMR. Ayant reçue l'accusé de réception, je pensais que l'affaire était réglée mais finalement je m'aperçois que j'ai tout de même été prélevé sur mon compte ce mois ci.. Pourriez vous m'expliquer pourquoi et procéder au remboursement svp ?
Merci par avance.
Solène ----
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Solène,
Il est possible que votre courrier de rétractation ait été traité après l'envoi en banque de l'échéancier.
En effet, nous devons ordonnancer les prélèvements bancaires avant le 25 de chaque mois (voir plus tôt en cas de jours fériés). Si votre courrier a été traité après cette date il était trop tard pour annuler l'échéance.
Bien entendu, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Aussi je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est de ce contrat.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien