oji reference

bonjour, je souhaite connaitre les avantages avec OJI REFERENCE, le forfait prévention, de combien, et sur quoi, l’automédication de combien et sur quoi, le forfait se soigner autrement de combien et sur quoi?
merci à vous bonne journée

JESSY13

Réponses

Bonjour JESSY13,

Le forfait Prévention de 75€ par année civile sur l'offre OJI Référence prend en charge la contraception non remboursée par la sécurité sociale, les tests de grossesse achetés en officine de pharmacie et les vaccins prescrits mais non remboursés par la sécurité sociale.

Le bonus prévention de 50€ par année civile sur les offres OJI prend en charge les protections auditives jetables, la prévention des risques routiers (gilets réfléchissants norme CE, éthylotests), l'automédication et l'abonnement annuel aux clubs de sports ou licence sportive.

Le forfait Se soigner autrement de 80€ (avec un maximum de 40€ par séance) sur l'offre OJI Référence prend en charge l'ostéopathie, l'acupuncture, l'homéopathie, les consultations de diététicien et la chiropraxie.

Vous trouverez le détail des garanties de l'offre OJI Référence ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/oji/oji-refer...

N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie