Primes et temps partiel thérapeutique

Bonjour,
Lors d'un temps partiel thérapeutique le montant des primes IFSE baisse au prorata du temps de travail effectué. Existe-t-il une compensation MGEN lorsque l'on est au statut prévoyance actif renforcée?
Cordialement

MAM

Réponses

Bonjour MAM,

Oui, le temps partiel thérapeutique ( et seulement sur Prévoyance Actif Renforcée) ouvre droit à la prestation allocations journalières sur vos primes en relais d'une indemnisation au titre d'un congé de maladie.