Comment les professionnels de santé peuvent-ils nous trouver dans le système d'assurance?

Nous souscrivons au complémentaire santé solidaire via mgen. Nous étions à la pharmacie aujourd'hui. Nous leur avons montré notre "Carte Vitale" et l'attestation de droits de mgen. Mais ils ne pouvaient pas nous trouver dans le système d'assurance. Ils ont dit qu'ils obtenaient généralement la carte de tiers payant du patient au lieu de l'attestation de droits. Ils ont essayé le numéro MGEN et la référence sur l'attestation. Aucun d'eux n'a fonctionné. Ils ont appelé mgen et ont trouvé un moyen de nous trouver dans le système. Alors, comment les professionnels de la santé peuvent-ils nous trouver dans le système? Quel numéro utiliser? Serait-ce le numéro de contrat mentionné dans l'appel de costisation? Ou il y a quelque chose qui n'est pas correctement configuré à mgen?

danlin