remboursement prestations optiques

bonjour madame, bonjour monsieur
Je vous ai transmis début janvier une demande de remboursement pour l'achat de lunettes et verre d'un montant de 757 euros et je n'ai pas reçu encore le remboursement. Est ce normal ?

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Par ailleurs, le délai moyen de remboursement est de 15 jours à réception des documents.

Je vous recommande de nous contacter directement pour vérifier la bonne réception de vos documents et le traitement de votre remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN