Mutuelle de ma fille de 18ans.

Bonjour depuis que ma fille a ses 18 ans elle est rattachée à la mutuelle de son père. Je n en ai pas eu le choix.pouvez vous donc résilier rapidement son dossier sous mon nom afin d éviter les futurs prélèvements sur ma fiche de paie.
Pour faire valoir ce que de droit.
Cordialement.
Katia -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Katia

Réponses

Bonjour Katia,

Nous sommes ici sur un forum public, où aucun demande propre à votre dossier ne peut être prise en charge.

Pour toute question concernant la gestion de votre contrat, je vous invite à nous contacter directement.