frais d'acupuncture

Bonjour,
Je voudrais savoir dans quelle mesure la MGEN peut prendre en charge une partie des frais d'acupuncture. Le praticien doit-il être médecin conventionné ? A-t-on besoin d'une ordonnance de soins d'acupuncture délivrée par son généraliste traitant ?
Merci
F. -----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

TOURI