remboursement fiv

Bonjour,
je dois bientôt me soumettre à une FIV ICSI. J'ai déjà obtenu le 100% mais la clinique pratique des dépassements d'honoraires pour les actes médicaux spécifiques. Ces dépassements ne sont pas couverts par ma mutuelle. Je précise que l'offre à laquelle j'ai adhéré est l'initiale.
Je souhaiterais savoir quelle offre je devrais souscrire pour avoir un remboursement complet. J'ai les codes des actes médicaux mais je ne retrouve pas ces codes parmi les offres disponibles .
Merci de me renseigner...
Cordialement,
Mme Angelica ****

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Angelica

Réponses

Bonjour Angelica,

Je vous confirme que votre offre MSP Initiale ne couvre pas les dépassements d'honoraires.

Par ailleurs, il est difficile de vous conseiller une offre plutôt qu'une autre sans avoir plus de détails sur vos besoins en santé. En effet, la prise en charge du dépassement d'honoraire est votre priorité, reste à savoir quelle offre serait la mieux adaptée de façon générale et surtout à quel coût.

Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur vos garanties et effectuer une étude de changement d'offre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN