Cette question a été résolue

Affiliation sécu

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEN via mon employeur depuis le 01 Janvier 2020. Cela fait deux semaines que j'essaie de vous contacter via ma messagerie car mon affiliation à la sécurité sociale n'a toujours pas été faite mais PERSONNE ne m'a encore répondu.

J'ai appelé l'assistante en ligne, tout ça pour me faire trimballer de numéro en numéro car personne n'est à même de faire l'affiliation de mon compte à la sécurité sociale ni même de trouver mon contrat d'adhérent.

C'est inadmissible ! Je n'ai jamais été dans une telle situation avec mes précédentes mutuelle.

Comment fait-on pour joindre un service compétent pour résoudre mon problème ?

JI67

Bonjour Jl67,

Si vous bénéficiez d'un contrat employeur il s'agit d'un contrat collectif ISTYA (https://www.istyacollectives.fr/) désormais appelé MGEN SOLUTIONS.

Dans un premier temps, je vous invite à appeler votre gestionnaire. Si vous n'y parvenez pas, je vous recommande de créer votre espace personnel ici : https://adherent.mgensolutions.fr/login#/

Pour activer le lien NOEMIE, transmission entre la mutuelle et votre caisse de sécurité sociale, je vous invite à joindre votre attestation de droits sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN