Appel de cotisation

Bonjour
Sur mon bulletin de paye de janvier 2020, je constate une augmentation de 13 € de ma cotisation et également de 13€ pour mes 2 enfants.(1 étudiant et 1 lycéen)
Comment cela se fait-il ?
Je trouve cette hausse injustifiée par rapport aux remboursements proposés
J'espère avoir des éclaircissements
Cordialement

Vincent

Réponses

Bonjour Vincent,

Plusieurs réponses ont été apportées à ce sujet sur le forum, en voici une portant sur la cotisation des enfants en 2020 : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2181188-augmentation-cotisation-enfants-2020

Pour rappel, les évolutions de cotisations et garanties votées en Assemblée Générale sont communiquées à l'ensemble de nos adhérents en fin d'année par le biais du magazine Valeurs Mutualistes mais aussi de l'espace personnel.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN