mode de paiement

Monsieur, Madame,
je souhaite arrêter le prélèvement automatique et payer ma cotisation par chèque à partir du mois prochain. Merci de m'envoyer un formulaire pour cela.
Cordialement.

dilou

Réponses

Bonjour Dilou,

Pour ce type de demande, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Je vous invite à nous contacter par téléphone, par mail depuis votre espace personnel en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également faire cette modification en ligne. Une fois connecté(e), rendrez-vous rubrique "Mes infos" puis "Domiciliation bancaire".

Jessica

Jessica, Expert Mgen