Envoi de feuilles de maladie par Internet

Bonjour, l'autre jour, j'ai voulu envoyer une feuille de maladie en la scannant et j'ai eu beau la réduire: je n'ai pas réussi. A chaque fois, c'était écrit: "format incompatible" (ou quelque chose comme cela). Une autre fois, j'avais réussi. J'ai donc envoyé ma feuille par la poste, mais le remboursement est beaucoup plus long. Or, je dois me faire opérer de la cataracte et le docteur Dhalluin ainsi que l'anesthésiste ne vont pas prendre la carte vitale. J'aimerais que vous m'expliquiez (ou encore mieux que vous expliquiez sur le site de la MGEN) comment il faut procéder pour réduire la feuille de soins scannée de manière à ce qu'elle soit acceptée. Merci d'avance.

Henriette 76

Réponses

Bonjour Henrielle 76,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse sur notre forum : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1374209-envoi-feuille-soins

Vous ne pourrez envoyer depuis votre espace personnel que des factures destinées à la mutuelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN