Remboursement Optique Hors Réseau

Le remboursement MGEN en Régime obligatoire +
MGEN RÉFÉRENCE ACTIF pour un verre multifocal ou progressif (classe B) - A partir de 16 ans est de 120€ chez un opticien conventionné Kalixia.

Quel est le montant de votre remboursement chez un opticien non kalixia?

ROBERT

Réponses

Bonjour Robert,

En fonction des informations données, ce même verre chez un opticien hors Kalixia sera remboursé 90€.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonsoir, 90€ hors réseau 120€ si réseau kalixia... c'est faible comme montant sachant que l'année dernière, mes verres progressifs m'ont couté un peu plus de 200€ par verre. En plus, mon opticien ne fait pas partie du réseau kalixia... je vais être obligée de changer d'opticien juste pour avoir un meilleur remboursement.

Rachel