Arrêt de travail en tant que PES

Bonjour, je suis PES et affiliée à la MGEN depuis Septembre. Je voudrai être sur des volets à envoyé et à qui les envoyer ?

Pour la MGEN, je dois vous envoyer le volet 1 ? Et par courrier ? Cordialement.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Pour les fonctionnaires : les volets 2 et 3 de votre arrêt de travail sont à envoyer à votre employeur. Vous conservez le volet 1.

Pour les contractuel.le.s : les volets 1 et 2 sont à envoyer à votre caisse de sécurité sociale. Le volet 3 à l'employeur.

Astuce : si vous avez peur d'oublier ou de vous tromper, cette information est indiquée sur la notice à destination du patient de l'arrêt de travail.