Formulaire prise en charge hospitalisation

Bonjour

Je dois me faire opérer en juin à l’hôpital de La Croix rousse à Lyon. On me demande le formulaire de prise en charge. Vous dites que vous n’en fournissait pas sur le forum. Est ce le cas également si je me fais opérer à Lyon 69 alors que j’habite vers Clermont Ferrand 63 ? En vous remerciant

Celine

Réponses

Bonjour Cécile,

Quelque soit l'établissement, MGEN ne délivre pas de prise en charge.

L'hôpital de La Croix rousse à Lyon est bien conventionné MGEN. Il vous suffit simplement de présenter votre carte vitale/mutuelle pour bénéficier du tiers payant.

Aurélie