cancer du sein

J'ai demandé si les brassieres et soutien-gorge suite à mes opérations étaient remboursés par la MGEN...je n'ai toujours pas de réponse...est-ce normal ?

marcelle

Réponses

Bonjour Marcelle,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu de retour à vos demandes.

Les remboursements des produits complémentaires comme les brassières, soutien-gorge et maillot de bain, sur prescription médicale, va dépendre de votre offre de mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement par Facebook ou par Twitter Mgen&vous, nous pourrons vous renseigner et vérifier vos garanties.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN