lunette cassée

Mon chien a cassé mes lunettes MGEN prend elle en charge le remboursement .Mes lunettes ont été changée en mai 2018

fafa40

Réponses

Bonjour fafa40,

Le bris de lunette est assimilé à un renouvellement à l'identique, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de prise en charge spécifique suite à une casse.

Pour les modalités de renouvellement je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2232734-lunettes-100#answer_5316066

Angélique

Angélique, Expert MGEN