Remboursement frais médicaux bresil

Bonjour,
Je suis en vacances au bresil avec mes 2 enfants. Nous nous sommes fait piquer par des insectes. Cela à nécessité des médicaments pour 10 jours et donc la visite d un médecin à 260€....et 58€ de médicaments.
Comment faire pour le remboursement?
Et vais je être remboursé intégralement?

Merci pour votre réponse

Sandra1903

Réponses

Bonjour Sandra1903,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2127537-remboursement-frais-etranger#answer_5004954

Pour mémoire, en cas d'accord de remboursement, la prise en charge sera limitée aux produits et prestations remboursables en France, sur la base des tarifs français.
Aussi je vous recommande de conserver une copie de vos factures afin de solliciter un remboursement complémentaire de votre éventuelle assurance voyage.