Temps de traitement courrier pour remboursement

Bonjour,
J'ai adressé un courrier il y a 15 jours à la MGEN Boé avec des factures pour un remboursement. J'aimerais connaître vos délais de traitement ?

Loane

Réponses

Bonjour Loane,

En fonction des départements le délai de traitement peut varier mais en général il est de 15 jours/3 semaines.

Vous pouvez gagner du temps en utilisant le service en ligne "Demande de remboursement".
Rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Remboursements & cotisations".

Nous sommes également disponible par téléphone ou message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) si vous souhaitez vérifier la bonne réception de votre courrier.

Jessica