conseil invalidité

Bonjour
pour la 2 eme fois je pose ma question sans avoir eu de réponse.
Je beneficie d'une allocation d'invalidité depuis plusieurs années.je travaille un peu a côté en auto entreprise. jusqu'a ce jour, le calcul de ma pension était basé sur le BRG - ma pension d'invalidité SS, - mon maigre revenu auto entreprise.
D'ailleurs la MGEN m'avait envoyé un courrier avec le plafond à ne pas dépasser. Toutes ces années se sont bien passées, je touchais ma pension, et cette année, pour les mêmes revenus que les autres années, on me dit que je n'y ai plus droit. je n'arrive pas à faire entendre raison. Comment puis je faire...
Merci pour votre aide
Sandra