Ma fille de 17 ans va voyager aux US

Bonjour
Mes 2 filles auront respectivement 17 et 18 ans cet été quand elles se rendront aux USA et en Angleterre.
1/ Comment créer leur compte personnel de bénéficiaire
2/ Quelles démarches dois-je faire pour leur assurance sociale à l'étranger
Merci de vos réponses

Raphaelle L

Réponses

Bonjour Raphaelle L,

Pour vous répondre, j'aurai besoin de connaître la durée et nature du séjour, mais également savoir si vos filles bénéficient de notre offre OJI (Offre Jeune Internationale).

Notre offre OJI propose une couverture internationale en inclusion et peut-être renforcée avec un Complément de Couverture Internationale (fortement recommandé pour les Etats-Unis). Dans tous les cas, il convient de s'assurer que leurs droits à l'assurance maladie seront à jour et ouverts durant leur séjour.

Le mieux serait de nous contacter directement par téléphone, ou encore en message privé depuis notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN