Cette question a été résolue

Arrêt maladie assistante d'éducation

Bonjour,
Je suis assistante d'éducation à 90% depuis septembre 2018 et affiliée au régime sécu mgen. Ma mutuelle est mgen intégrale.
Je souhaiterai savoir quels volets de mon arrêt maladie je dois envoyer et à qui svp?
Et quel est mon délai de carence?
Merci de votre reponse

Aurel

Bonjour Aurel,

D'après les informations que vous m'indiquez (contractuelle gérée par MGEN en sécurité sociale), vous devez nous envoyer les volets 1 & 2 de votre arrêt de travail par courrier et le volet 3 est pour votre employeur.

Concernant le délai de carence, la réglementation sécurité sociale prévoit une carence de 3 jours pour tout arrêt de travail initial.

Jessica