Partenaires opticiens à Cayenne

Bonjour,
Quels sont les opticiens partenaires de la MGEN, à Cayenne 97300 ?
Merci d'avance

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Pour trouver un opticien partenaire KALIXIA proche de chez vous, je vous invite à effectuer la recherche depuis votre espace personnel.

Une fois connecté, rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis cliquez sur la carte "Opticiens Kalixia".

Je vous conseille d'effectuer la recherche par code postal, et d'étendre la recherche aux communes voisines.

Angélique

Angélique, Expert MGEN