Les lunettes ne seraient elles plus remboursées par la MGEN ?

En 2011 j'ai été remboursé 350€ pour des lunettes. Aujourd'hui j'ai 0€ pour une paire de lunettes, en fait 0,09€ . Je n'ai pas changé de formule.Y a-t-il eu confusion du "zéro à charge" promis par M Macron avec "zéro remboursement". Qui a mal compris, la MGEN ou moi ? J'ai demandé des explications à la MGEN.

JM59

Réponses

Bonjour JM59,

En dehors de la réforme 100% santé, le remboursement sécurité sociale d'une paire de lunettes est de 0.09€ (3 centimes par verre et 3 centimes pour la monture).

A la lecture de votre message, il me semble évident que vous n'avez pas bénéficié du remboursement mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est. Vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie