demande de rdv sur Papeete

pensionnée ;
Messiers dames,
Je souhaite obtenir un rdv pour avoir des réponses à plusieurs questions: le montant de ma pension n’est pas celui qui vous sert z calculer ma cotisation, je devais 310€ que j’ai payé mais vs me les réclamez encore, j’ai envoyé un relevé Cps récapitulatif de l’année, le 1/3payant ne m’est pas remboursé depuis plus d’1 an ; je voudrai savoir comment vous remboursez les appareils auditifs , ... malheureusement vous ne répondez jamais au tel, Plus da 42ans à votre caisse , j’envisage d’en changer car je n’arrive pas à avoir un interlocuteur ... cordialement **** M. **** tel xxxxx
Envoyé de mon iPhone
Pas de coordonnées, merci de votre compréhension

zikabok

Réponses

Bonjour zikabok,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Je ne pourrais pas vous répondre précisément sans accéder à votre dossier.

A savoir, membre participant retraité, votre cotisation est calculée sur la base de l'intégralité de vos revenus bruts, et non sur votre net imposable.

Résidant en Polynésie Française, notre section Extra Métropolitaine, contactez le + 33 2 49 79 00 05. Le service est joignable de 9h à 17h heure de métropole.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen & vous

Nous pourrons vous renseigner sur vos demandes de remboursements en cours, votre cotisation, et vos garanties.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN