"Medecines" alternatives

Bonjour

J'ai vu que depuis de nombreuse années, la MGEN participe de plus en plus au remboursement de pratiques de bien être, que certains appellent "médecines alternatives" (ce qui même pénalement est inexact)

Devant cette inflation de remboursement de pratiques qui pour aucune n'a fait preuve d'efficacité, voire pour certaines, dont inefficacité a été prouvée (homéopathie officiellement, ostéopathie scientifiquement etc..), , je me demandé si vous pouviez participer au remboursement de mes voyages à Lourdes (ou des miracles, ont été , là , officiellement enregistré) , les dons à mon Marabout, ou mes passage au bistrot qui me font un bien fou...

Maintenant sans rire, que rembourse t'on ... de la médecine scientifique, ou la pratique de la foi? Le dentaire, n'est pas totalement remboursé.. mais on participe au remboursement de grains de sucres ?????

zglorg

Réponses

Bonjour zglorg,

Je vous invite à débattre des décisions prises en Assemblée Générale avec les militants et délégués des sections départementales sur le forum NOUS MGEN : https://nousmgen.mgen.fr/

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN