Problème de connexion à mon espace MGEN

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace alors que mon compte n'est pas bloqué. Merci de m'indiquer quelle démarche effectuer. J'ai d'autre part des devis pour une coronne et voudrais savoir quel sera le remboursement.
Cordialement
Florence *******

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Je ne pourrais pas accéder à votre compte et vérifier ce qu'il se passe depuis le forum.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Nous vous aiderons également à charger votre devis dentaire sur votre espace personnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN