forfait ostéopathe

bonjour,
le forfait ostéopathe qui couvre ma garantie sante2 prévoyance est de 120 euro annuel, mais s'agit-il d un forfait pour l'ensemble de la famille ou le montant est il nominatif a chacun des membres de ma famille?

lili0807

Réponses

Bonjour lili0807,

Si vous bénéficiez de l'offre MGEN Ministère Sociaux santé 2, le forfait "Prévention et Médecines douces" est de 120€/année civile et par bénéficiaire.

Il est fractionnable au choix entre une ou plusieurs des prestations suivantes :

Ostéopathie
Diététicien
Nutritionniste
Chiropraxie
Acupuncture
Psychothérapie
Psychomotricien
Podologue/Pédicure
Shiatsu, réflexologie, étiopathie, sophrologie, phytothérapie, naturopathie et microkinésithérapie

Jessica