prise en charge chambre individuelle pour hospitalisation clinique non conventionnee MEN

Bonjour,
mon epouse **** ***** doit etre hospitalisée a compter du mardi 25/02 a la clinique Pasteur pour une chimiothérapie (cancer du pancreas). Nous avons demande a beneficier d'une chambre individuelle avec accompagnant car le traitement est tres lourd et douloureux. Nous avons reserve la chambre (tarif nuit 159 €). La MGEN prend elle en charge ce cout? Mon epouse est affiliee a la MGEN en tant que conjoint.
Je compte sur votre comprehension,
Meilleures salutations,
Pierre ******
P.S: la clinique me demande une reponse de votre part sous 8 jours.
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Difficile de vérifier si cet établissement est conventionné sans connaître la commune ou le département. En effet, il existe plusieurs cliniques Pasteur sur le territoire.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier en détail les garanties de votre épouse.

Jessica